ZkGt Team Index du Forum
ZkGt Team
Ce forum est dédié à la team ZkGt jouant a MW2 sur PS3 .Vous trouverez ici toutes les information concernant la team (résultats, recrutement, etc ...) et les jeux vidéos ...Venez aussi voir notre Topic officiel sur jeuxvidéo.com : http://www.jeuxvideo.com

ZkGt Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Actualité du tournoi Ig ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZkGt Team Index du Forum -> Résultats Team ZkGt -> Résultats Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

Les matchs seront des 4vs4 je mettrai d'autres actuaités plus tard si vous connaissez les maps du tournoi et que je ne l'ai pas mises mettait les ici merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmiRaL_ZkGt
Frères d' Armes

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:46 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

INVASION HIGHRISE FAVELA LES MAPS. 

Frères d' Armes

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:00 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

de la fucking bombasse !! t la paulo avec ta copine encore a faire je ne sais quoi ...

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

Les maps seront bien Invasion Highrise et Favela.
Le premier match nous opposse a la Tactical Army.

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

Les gars defaite 8-0 8-0 c'était des machines mais il faut se concentrer sur les autres matchs si on se communique bien on peut faire quelque chose contre la MAC .

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

Les maps sont skidrow , Afghan et Rundown

AmiRaL_ZkGt
Frères d' Armes

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

Pire que des machines, les mecs c'étaient des robots.

Le gars est planqué dans un angle, je passe 1 seconde dans son champ de vision.

Il a le temps de se relever, ajuster, rafale, headshot. Sad

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

J'avoue quand on sra a leurs niveau on sera des machines (j'ai gard le leader en amis pour s'entrainer contre eux Okay )

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

Je mettrai l'heure du match se soir ou demain matin voila les joueurs qui y participeront:
GeNeRaL
CaPiTaInE
LiEuTeNaNt
CoMmAnDaNt
Remplacant:ElItE
Si on perd la 1 ere partie voici la liste du match:
Commandant
Brigadier
Elite
Hades
Voila j'essaie de faire jouer tout le monde donc voila.

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:32 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

La efg a gangné contre la tactical army 8-4 8-2 environ est sachant qu'ils ont gagner contre 8-3 8-2 contre les mac et que nous avons perdu 8-0 8-0 contre la tactical army.
ON EST DANS LA MERDE.

CoLoNeL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

On est dans la merde oui et non, peut êtr était il plus a l'aise avec les maps .... ou encor on-t-il eu olus de chance ...

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

L avenir nous le diras toujours pas de nouvelles de la Mac.

ELiTe_ZkGt
Frères d' Armes

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

les gars motive vous c pa kon a perdu 1 match kon va forcemen perdre les otre en se momen t jpe plu mentrainer conection de salop met pour le match on sera pret ;) ;)  c kan le match :lol:

CoLoNeL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

J'aimerai revenir sur les quelques tentions qu'il y a eu entre les joueurs : NOUS JOUONS A UN JEUX !
Pas besoin de s'insulté entre nous aissayons deja de communiquer entre pour gagné un match de plus , nous sommes la pour jouer il est donc normale de faire un peu tourner car honnêtement que sa soit des fort ou des moin fort perdre 8-0 dans les 2 cas sa change rien ! Mad

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 08:20 (2011)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig Répondre en citant

Efg contre ZkGt 8-0 et 8-1 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Actualité du tournoi Ig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZkGt Team Index du Forum -> Résultats Team ZkGt -> Résultats Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation