ZkGt Team Index du Forum
ZkGt Team
Ce forum est dédié à la team ZkGt jouant a MW2 sur PS3 .Vous trouverez ici toutes les information concernant la team (résultats, recrutement, etc ...) et les jeux vidéos ...Venez aussi voir notre Topic officiel sur jeuxvidéo.com : http://www.jeuxvideo.com

ZkGt Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZkGt Team Index du Forum -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rifle_ZkGt
Frères d' Armes

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

salut tout le monde j'm'appele Rifle_ZkGt j'vien tout juste d'avoir 16 ans. j'vois qu'ya des jeunes dans la salle, c'est cool. CA VA LES JEUNES ????????

j'vois qu'ya des vieux aussi... c'est cool...

treve de plaisanterie mesquines, pueriles et sans interet Very Happy donc voila j'avais dit il y a quelques jours que je rejoindrais la team une fois que ma ps3 serait connectée au psn et ce n'etant pas chose faite, je m'inscris malgrés tout sur le forum comme ca, ca c'est fais et ce seras plus pratique que sur Jv  Smile d'aprés ma mere j'aurais un nouveau routeur dans a peu prés un mois. Donc voila j'espere que cette fois ca se passeras comme prévu parceque je commence a avoir une certaine envie pressente de jouer moi hein l'air de rien Smile

niveau comportement : j'pense etre assés mature, peut etre moin en jeux que dans la vraie vie mais bon voila je suis pas un gamin quoi, je suis pas chiant ( je crois ), pis voila j'espere qu'on s'entendras tous bien dans cette nouvelle famille Very Happy .

niveau jeu : alors franchement ca seras la premiere fois que je joue réellement a mw2 ( nan parceque jouer une seule partie avec un kéké a coté de toi qui te gueule dessus parceque sois disant tu fais baisser son ratio c'est pas ce que j'apelle jouer vraiment ... ) et donc je pense etre assés loin du niveau des membres qui sont des ancien de call of sur ce forum mais ca fais extremement longtemp que je joue a des fps alors je pense pouvoir assurer un minimum en jeu Wink mon kiff c'est de jouer au snipe pourtant je suis nul x) j'essaye de m'ameillorer parceque j'aime bien faire des p'tit quickscope etc mais si on fais des match officiel ou des truc important je peux trés bien jouer avec un fusil plus conventionnel Wink

donc voila comme il y a pas de regle qur la presentation j'vous ai fais une petite impro avec ce qui je pense, est important dans une presentation Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BriGaDieR_ZkGt
Frères d' Armes

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

Confused Cool Rolling Eyes Wink Twisted Evil Crying or Very sad Surprised Razz Smile as tu deja fait ton compte ?? si oui ajoute BriGaDieR_ZkGt , si tu veux apprendre technique snip dans la bonne humeur , je serais la avec 1 autre membre de la team ... un marseillais ... ELiTe_ZkGt !! voila  ...,,,???!!! Very Happy Mad Exclamation Question Arrow Neutral Mr. Green Okay

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

Ok tu passeras les tests ajoute GeNeRaL_ZkGt.

Rifle_ZkGt
Frères d' Armes

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:04 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

ben je vous ajouterais quand j'aurais le psn sur ma play^^' oui oui je veux bel et bien dire dans un mois ... Crying or Very sad

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:26 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

Putain c'est long 1 mois.

lieuteant_zkgt
Frères d' Armes

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

toi tu ma l'air un petit peu fou ta jamais jou a mw2 et tu crois faire des flash et des quick comme sa

dedicasse a tout les barbu
barbu bouffe moi le cul

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

Tu fe pareil chez toi dedicace a mael pour les cours de physique

Rifle_ZkGt
Frères d' Armes

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

nan mais j'en ai deja placé quelques un mdr pis j'ai dit que je voulais apprendre Smile j'ai deja joué mai vite fais chez des pote c'est tout

Rifle_ZkGt
Frères d' Armes

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

Et c'est en ce jour béni des dieu que ma playstation 3 est connectée au playstation network ENFIN! Very Happy

je voudrais savoir si quelqu'un pourais me faire apsser les test ce soir avant 21h si j'arrive a me liberer ou avant 18 heure je suis actuelleent en train de faire les misesa jouer et j'irais chercher MW2 chez un ami aprés.

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

Dsl mais nous recrutons plus par contre tu peut m'ajouter en amis et tu jouera avec nous mais pas les matchs officiel.

Rifle_ZkGt
Frères d' Armes

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

ah :/ dommage d'accord je t'ajouterais Wink

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

Oui dsl.

ELiTe_ZkGt
Frères d' Armes

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

si tu veut aprendre les mieu place son mwa brigadier amiral et comandant beh voila enchanter et 1 moi jtindrai pa^^

CoLoNeL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX ) Répondre en citant

Se topic n'ayant rien a faire celui vas être déplacer dans un sujet adéquat soit : Présentation des Mmebres du Forum ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: présentation Rifle_ZkGt ( JV.com==> Xx_spartan_xX )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZkGt Team Index du Forum -> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation