ZkGt Team Index du Forum
ZkGt Team
Ce forum est dédié à la team ZkGt jouant a MW2 sur PS3 .Vous trouverez ici toutes les information concernant la team (résultats, recrutement, etc ...) et les jeux vidéos ...Venez aussi voir notre Topic officiel sur jeuxvidéo.com : http://www.jeuxvideo.com

ZkGt Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: ZkGt - aLw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZkGt Team Index du Forum -> Inscriptions ZkGt -> Insciption Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aLw` ArdGold54
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

ZkGt - aLw`   

4V4 ou 5V5 

Terminal

Only Sniper

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeAdEr_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

Bonjour a toi ,
Nous sommes interressés moi je suis ok pour mardi matin ou apreme .
On fera un coup sur votre map avec vos regles et un coup sur la notre avec nos règles.

CoLoNeL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

Pourquoi pas lundi ?

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

Lundi je suis pas la je vais faire du vélo toute la journée et j'aimerais etre la pour le match.

CoLoNeL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

Ok, tu va faire combien de klm ?

aLw` ArdGold54
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

Désolé, nous sommes disponible que le Week-End ??

aLw` ArdGold54
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

Pouvais vous nous dire vos regles et votre map, nous ferons de même 

CoLoNeL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

Et be les week end soit, je ne serait pas le weekend prochain enfin a partir de mercredi ..

aLw` ArdGold54
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

Et quand, ce serais possible. Pour plus d'info, ajouter moi sur Skype: xsnipzz_-hd

CoLoNeL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

Nous n'avons pas skype !

GeNeRaL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:31 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

Nous avons des micros moi aussi ce week end c'est pas possible vous ne pouvez vraiment pas lundi car apres on a un tournoi .
PS:Tu sera bien la pour la journée de rassemblement pour le tournoi Question

CoLoNeL_ZkGt
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

Pour le rassemblement du tournoi oui norlmalement le mercredi a 3h ... si je ne peux pas j'envoi un mesage a Brigadier (lui qui est si impliqué)

BriGaDieR_ZkGt
Frères d' Armes

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 02:07 (2011)    Sujet du message: ZkGt - aLw Répondre en citant

Colonel , t'y est aller ??? c'etait cool ?? car si tu n'y est pas aller tu nne m'a pas envoyer de message en tout cas salut , TCHOU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: ZkGt - aLw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZkGt Team Index du Forum -> Inscriptions ZkGt -> Insciption Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation